Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss acacia
5 janvier 2007

3 ans de réflexion ?

Cela fait 2 jours que je suis arrivé chez ma cousine et son mari, l'ambiance y est détendue et drôle...J'ai ainsi pu esquiver les 2 déménagements!!

Xi n'a pas pu  venir..

Je me suis rendue compte de la raison pour laquelle le S et M me fuyaient ces derniers temps.

Je suis tombé, il y a 3 jours, sur une liste que nous avions faite Xi,le S et moi il y a près de 3 ans sur ce que nous voulions avoir réalisé avant 10 ans. Je n'ai pas avançé d'un iota. RIEN, je n'ai absolument rien réalisé en 3 ans. C'est extremement déprimant, déstabilisant, alors que le S en a accompli 3 : il a un appart, un mec, un job!

Cela m'a fait penser à une citation de Talleyrand (je crois), "on pardonne tout à ses amis, sauf l'ennui"...Et je suis celle qui ennuie. C'est terrible, blessant et VRAI, je me demande pourquoi je ne m'en suis pas apperçue plus tôt alors que c'est tellement évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss acacia
Archives
Albums Photos
Publicité