Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss acacia
7 septembre 2003

Crétin, crétin crétin....

                                           Coucou miss....

Hotmail a eu des problèmes suite à un gros virus et mon père a entièrement réinitialiser l'ordi....Tout ça pour dire, que je viens à peine de voir tes mails

Apparemment tout se passe bien pour toi? Comment sont les autres erasmus , t'as eu le temps de faire connaissance?

Mes vacs étaient géniales, j'étais épuisée, en sueur, coup de soleillée....mais c'était cool 

Voilà, voilà....

Pour le crétin, si tu veux les dernières news, c'est à hurler de rire..(en fait mieux vaut le prendre comme ça...)

DONC, nous nous étions quittées toutes les 2 vendredi, je l'avais eu au tel, finalement cet abruti, et je devais le voir le soir même...

Il me rappelle vers les 18 h00, confus, mignon, après une tentative, (vaine cela dit en passant,) d'humour, et là nous nous fixons rendez vous le soir...Il devait m'app lorsqu'il rentrait du bureau ( jusque là tout va bien...) et moi je lui avait répondu un truc du genre: "ok, mais je dois voir quelques amis avant, je suis pas dispo avant 20h ...En fait, j'allais chez le médecin, mais il était pas censé le savoir...

Bien, je suis chez moi, quand vers 19h00, 2 de mes amis tel et demande à passer, j'accepte tout en leur précisant que je dois sortir le soir...pas de prob

Ils arrivent tous les 2 vers 20h00, on commence à papoter et je ne me rend pas compte de l'heure...Quand finalement je regarde la pendule de la cuisine il est 22h30, et là, comment te dire, je suis un ti peu FURAX tu vois, ce CRETIN ce TETARD, se fout vraiment de ma gueule!!!!

Donc, qu'est ce que je fais?? Bah, j'appelle...Je ne suis pas vraiment décontracte....Il décroche, il est avec ses copains, dis qu'il vient à peine de rentrer, qu'il allait m'app et propose même de venir me chercher...il m' envoit même un ti peu chier ce con, avec son ton d'ado attardé face à maman....La moi je lui répond que je ne suis pas seule, que j'ai mes valises à préparer et lui dit de me rapp plus tard...

La dessus j'app ma copine M, qui me dit en gros: qu'est ce que tu veux faire avec ce type? Si jamais tu veux le garder au chaud, tu te la joues cool, tu lui souhaite une bonne soirée avec ses cop....

Mes 2 cop à la maison, Xi et le S me disent eux de le virer

Mais la chair est faible, et ce type fait 1m85, est musclé aux yeux verts et mimi tout plein tu vois...Donc, quand il me rapp 20 min plus tard, de ma voix la plus sucrée ( et oui je suis capable de la faire!!!!) je lui souhaite une bonne soirée avec ses potes, et je lui dis juste que en fait j'avais envie de le voir avant de partir en vacs, c'est tout....

Lui, un peu désarçonné par mon ton tout peace je pense, propose, et insiste même, de m'emmener à la gare le lendemain.....Vendu.

  Le lendemain on se retrouve à la gare...il arrive aussi mal vêtu qu'un type puisse l'être, avec son marcel, ses lunettes, son bermuda et son walk man, il avait même été chez le coiffeur et avait opté pour une coupe militaire....l'horreur!!

Je précise tout cela pour te dire à quel point j'en étais arrivé...Je ne suis pas une maniaque de la fringue..Mais quand même...et les cheveux militaire, c'est la coupe que je déteste le plus, c'est bête mais je ne regarde pour ainsi dire jamais les types coiffé commme ça, c'est très laid...Mais lui, lui  et bin...il restait VRAIMENT mignon comme ça...

Qu'ajouter, sur unr très grande partie du trajet j'ai eu envie de le tuer, il était chiant tu ne peux pas savoir!!!

Je fais 1m55 à tout casser Steph, et bin ce gros con m'a laissé porter mon ENORME sac, il devait facile faire dans les 12 kg, toute seule, il a porté ma gourde!!!

GLORIA, mais quel con!! C'est juste au moment de l'arrivée de mes copines, à gare Montparnasse qu'il a proposé de le prendre!! ça plus son humour à 2 balles....

On arrive à gare Montparnasse, et en passant aux tourniquets, je m'en prend un dans la cuisse....Tu y crois toi, si alors que je jurais parce que cela m'avait fait un mal de chien, cet abruti explose de rire!!!

Bref, on se quitte à la gare, il m'embrasse (Vraiment, vraiment très très très bien ) en me disant : lorsque tu rentres appelle moi....

Les vacs se passent....Je pense à lui, il faut le reconnaitre au début des vacs, mais vers la fin, j'en suis détachée,et à la limite je m'en fout, je ne sais pas si je vais rapp.

Je rentre de vacs, le 26...........Je l'app finalement le 28, tu notes la date , très détachée, je fumais ma clope...

Au début adorable....: t'as mis du temps pour m'app, quand est ce que l'on se voit....Et moi, là je remet tout en question!!  Parce que tu comprends,il m'avait accompagné à la gare, alors que rien ne l'y obligeais, au début il avait été adorable avec moi, c'est pas comme ça que le connard type se conduit à l'ordinaire!! Je me dis que j'ai peut être dramatisé, il est peut être juste débile mais ce n'est pas pour autant un gros con....

Et bien, non, j'avais vu juste, c'est un tétard!!

Donc, je reprend,  je lui répond que je suis libre tous les jours à partir de samedi, et lui propose de choisir un jour...Il était devant l'ordi (encore...) et me répond : Baaaahhh; quand tu veux, tu me rapp...Là je rigole ( jaune je dois bien l'avouer!) et je lui explique que venant d'app, c'est plutôt à lui de me rapp ,lorsqu'il saura si et quand il veut me voir...dois je préciser qu'entre temps, lorsque je lui avais dit: dis 1 jour B! Il m'avait répondu, je te le donne dans le mille....1 jour B! C'est 1 grand comique!!

Donc en fait la conversation se termine sur une vague promesse de rapel..

L'histoire aurait pu se terminer ainsi, mais non....4 jours passent....Et là, je craque...Hormones en folie, gars très mignon dispo...J'appelle....Je sais , je sais je suis débile!!

Je l'appelle mardi, toute peace, comme si j'app mon meilleur pote, je lui dis que je bosse sur ma maîtrise, que j'ai besoin de faire une pause...Pour te résumer notre conversation très rapide ponctué de sa part de charmants honomatopés :"...bah oui,  bah nan...chai pas c'est 1 blague? hahaha!!..." ( en français dans le texte)

Et là, comment te dire, je suis charmante, je suis légère, je suis spirituelle!! Ce type m'a tellement soulé qu' il ne me rend absoluement plus nerveuse, donc je me moque gentiment de lui....Aucune réaction à mon ironie, t'ai je déja mentionné le fait que ce garçon était débile?!

Il jouait à counter strike pendant qu'il me parlait, ce type n'a aucune vie et passe son temps devant son ordi...Bref, d'un seul coup il s'exclame: "merde, j'ai perdu!!"

Je lui répond que c'est sans aucun doute notre conversation troublante qui l'a perturbé.....ponctuée d'anges, de blancs génants, il n'a pas 2 sous de conversations...

et là il me répond: "euhhh, y'a un piège?"

Naaaaan, Boris, aucun, notre conversation est si passionnante, un véritable échange d'idées depuis tout à l'heure, je sens que nos âmes communient, que nous sommes en pleine connexion tu vois..!

Le final est excellent et je dois l'avouer, à la hauteur de ce que nous avions" vécu tous les deux", il ajoute:" en fait si j'ai perdu c'est parce que je ne peux jouer qu'avec une main à l'ordi!" Le message est très clair...même pour moi qui me suis obstinée jusqu'au bout avec ce type...Pour conclure, je lui répond:"en fait la meilleure chose que je puisse faire pour toi là, c'est te rendre l'usage de ta deuxième main....Et lui de rétorquer son légendaire: bah...ouai!!

Le rideau tombe, fin de l'histoire adieu crétin....je t'aurais bien baisé tu vois, c'est dommage que tu préfère ta petite lucarne...Et surtout j'essaye de ne me poser aucune question sur le fait qu'un môme de 20 ans préfère jouer à l'ordi plutôt que de me voir....

Voilààà, comment tu la trouves mon aventure torride de cet été?

Si un jour ce débile me rapp, je t'en reparle....D'ailleurs M une de mes amies, a pris les paris, elle est persuadée que c'est juste un sociopathe, un attardé des relations humaines qui n'a rien compris et va me rapp mine de rien....Qui vivra verra....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss acacia
Archives
Albums Photos
Publicité